Maintenance de chaudières à gaz à Mérignac – des contrats d’entretien adaptés


Vous souhaitez souscrire un contrat de maintenance pour l’entretien de votre chaudière Frisquet ou Saunier Duval ? La société Progaz se déplace aux alentours de Mérignac pour effectuer la maintenance de votre appareil classique ou à condensation. Elle vérifie le fonctionnement de votre équipement. La maintenance d’une chaudière au gaz est une opération obligatoire réalisée chaque année (à l’arrivée des beaux jours si possible).

Pour quelles raisons faut-il effectuer la maintenance d’une chaudière ? 


Entretenir de façon régulière sa chaudière au gaz ne peut être que bénéfique. La maintenance permet d’éviter les pannes éventuelles, de vérifier son bon fonctionnement, de faire des économies en évitant une surconsommation. Également, une défaillance qui n’est pas visible peut s’avérer dangereuse pour votre logement et les habitants… On le sait tous, le gaz est dangereux. La maintenance n’est donc pas à négliger… Prévoyez tous les ans votre rendez-vous !

Pour garantir votre sécurité et celle des habitants… prévoyez votre maintenance 


Il est fortement conseillé de faire appel à un expert qualifié pour effectuer le contrôle annuel de votre chaudière. Alors, quel que soit votre type de chaudière - basse température ou à condensation - des marques Saunier Duval® ou Frisquet®, nos techniciens sauront répondre à vos attentes. Nous nous chargeons de la vérification des éléments et du nettoyage pour un entretien complet. Ne risquez pas votre santé ou celle des autres avec un entretien oublié !

Profitez d’un contrat d’entretien de chaudière au gaz adapté 


Pour votre tranquillité au quotidien et une utilisation optimale de votre appareil au gaz, choisissez l’un de nos contrats de maintenance. À la suite de la visite de maintenance, du contrôle et de la vérification de votre appareil, notre technicien chauffagiste vous remet une attestation. Cette dernière précise les éléments contrôlés et corrigés. Elle vous servira également en cas de sinistre auprès de votre assurance. Un conseil : gardez-la précieusement !

Faites des économies
Share by: